Dans les courses avec la thèse
estebandido | 27 avril 2009
Ces dernières semaines ont été folles, il ne manque que quelques jours pour livrer la première version de la thèse, et il est fou, les jours semblent à court, quand je regarde l'horloge et 22h00 ou 02h00.
L'Université ferme à deux heures sur le campus, jusqu'à ce que je peux être là, mais je reste bloqué, et un jour je suis allé, je pensais que j'étais le seul mais j'ai trouvé que beaucoup d'élèves étaient encore étudiants.
Mais bon de mauvaises nuits et tôt le matin tous les jours, je suis allé à courir quelques jours de la semaine dernière à relâcher les muscles, puisque les deux passent assis, il fait mal à tous, mais plus bonne depuis Février et avait prévu de courir le Adidas 10K MBC Hangang Marathon 2009 avec mon ami Greg.
Cette fois, je peux dire que l'épuisement de toutes les nuits pour la thèse ne m'a pas donné le courage d'aller courir, mais peu à peu je me suis habitué déjà, tout va bien a la concurrence et je n'ai pas une formation aussi complète que dans le passé, je peux dire que le résultat a été très safistactorio.
Ma dernière Mars j'ai fait 10k en 50:15, terminé à 48:54 aujourd'hui que m'a laissé vraiment heureux, si bien que je suis encore dans la lutte pour améliorer mon tout mon temps que mes promesses pour 2009 , l'année dernière mon mieux 10K a été 57:13.
À la fin de la journée a également servi pour me rappeler mais pas la date exacte, qui est maintenant à la préparation de la Las Cruces 2009 , qui est la semaine prochaine, je sais que ce sera un grand succès l'an dernier, mais belle vue sur l'Internet jouera cette année pour en profiter à nouveau en 2010.
















