3 minutes avec Hugo Chavez
estebandido | 10 août 2007Il ya des moments où vous pouvez rencontrer quelqu'un, parler, et dire "maintenant que je veux dire?
Compte tenu de la visite du président du Venezuela , Hugo Chávez à l'Equateur , je ne pouvais lui parler 3-5 minutes, il s'est avéré très excitant pour dire bonjour et discuter quelques minutes avec un grand leader de l'Amérique latine.
Ce que j'ai dit à Hugo Chávez?, Je l'ai remercié pour soutenir l'utilisation des logiciels libres dans l'état et j'espère que cela aidera l'Union et le développement de l'Amérique latine, il m'a dit qu'il pense aussi la même chose, pour assurer le suivi Projet Logiciel Libre en Équateur , est un processus lent, mais il faudra apporter de grands avantages dans l'avenir.

Plus de photos ici
Related Posts
- présidents d'université CONESUP informé sur le décret 1014
- Le Logiciel Libre dans le gouvernement équatorien
- Logiciel Libre en Équateur décret 1014
- Forum sur "le décret 1014 et ses conséquences"
- Logiciels libres et l'Etat
- Le système des marchés publics a été construit avec des outils libres
- Histoire de la réunion de Stallman et Correa (2 ans)
- Equateur 2008 FLISOL
- La MIES utiliser le logiciel libre et des systèmes informatiques
- Le logiciel est comme le sexe ...

















et je pense que Chavez a fait une poupée pour
RAFFAELE | 16 Octobre 2008et je pense que Chavez a fait une poupée pour la vente jajajaja vraiment que les gens sont fanatiques comme je l'ai passé ici au Venezuela dans le portail http://www.compraloenlinea.com.ve dans la section de collection peut-être vous jejejej également faire l'UPSSSS barbie révolutionnaire
Le gouvernement Chavez est indéfendable d'un point quelconque
PiensoLuegoPiensoLuegoExisto | 22 mai 2009Le gouvernement Chavez est indéfendable à tout point de vue.
Quelqu'un qui emplit la bouche de l'anti-impérialiste "-capitalisme» et de maisons sur la page officielle du Venezuela aux États-Unis, ne mérite aucun respect.
Eh bien, c'est le discours de gauche. Ils n'ont jamais donné un cours de validité (voire logique) pour rien. Et l'histoire a pour le prouver.
Cordialement
PLPLE