Esteban Mendieta Jara - Blog

estebandido - Go Hard ... allez fort ou rentrer à la maison ......
  • rss
  • Initiation
  • Sur
  • Articles
  • Contacter
  • Photos
  • Vidéos
Spanish flagKorean flagEnglish flagFrench flag
By N2H

Si le temps passé 30 +1

estebandido | 1 Octobre 2009

Et le temps de franchir la barrière des années 30 est venu.

Il a été un long chemin depuis fêter mon 30 de l'année dernière à la Corée du Sud . Aujourd'hui, encore une fois en Equateur, dans la nation hautaine et souveraine, en célébrant cet anniversaire avec mes proches, bien que certains dans la distance, mais je sais que avec moi.

Très intéressant toute cette année, sachant que vous êtes dans l'âge où tout le monde aura l'air plus sérieux, même si je dis que je peux encore passer pour 26 ou 27, mais bon c'est pour ça que je suis bien conservé.

Ces 365 jours ont été formidables. terminé ma maîtrise , j'ai participé à de nombreuses courses et j'ai amélioré mon temps beaucoup, mais aussi s'était blessé quelques mois, mais la meilleure chose cette année était de partager avec mon Père rêve de sa vie d'atteindre la Grande Muraille de Chine (bientôt placer les photos sur Flickr), et parce que non seulement il y avait, mais nous sommes arrivés à la toiture du monde Tibet , à îles Phi-Phi et Angkor Wat , c'était génial de rencontrer à nouveau dans cette fois les deux et je sais que nous ne sommes pas le père et le fils, mais aussi des amis et que tous les rêves sont réalisables dans cette vie.

De dollars grâce à des sms, appels, e-mails, des tweets et des postes de FB de partout dans le monde (sérieux, moi aussi j'ai été surpris). Avec des amis comme vous pour plus d', et pour ceux qui n'ont toujours pas encore eu le temps de la journée est encore longue.

Je partage avec vous la photo officielle de mon 31e anniversaire, non pas qu'il est un ange, mais je pense que je fais bien ce costume ou non?

31 / Thirty One / trente et un

Commentaires
7 commentaires »
Catégories
Amis , l'Équateur , de la famille , Photographie
Mots-clés
31 , anniversaire
Commentaires RSS Commentaires RSS
Trackback Trackback

Randonnée en Asie 101

estebandido | 12 Juillet 2009

Oui, la vérité est que j'ai écrit sur le blog dernièrement pas aussi souvent, mais pas pour ne pas vouloir, à partir de fin Juin j'ai des visiteurs de Séoul, donc j'ai été avec eux partout et à son tour a également commencé notre voyage nous avons été la planification de quelques mois.

Tellement bien que je maintenant le temps d'aimer ce que cela va de notre voyage et tout ce qui se passe de ce côté du monde.

Contexte du voyage
Pendant tout ce temps en Corée, j'ai voyagé certaines parties du pays, mais a toujours eu à l'esprit de prendre un voyage à travers les pays voisins, en outre mon père a toujours eu à l'esprit pour se rendre en Chine et d'apprendre à réaliser son rêve de marcher sur la Grande Muraille de Chine, entre parler et parler et montré mon cousin et Freddy a également rejoint le groupe de voyageurs potentiels, les gens encore plus envie de venir, mais dans la seule fin de mon père et Fredy a confirmé le voyage.
Lire la suite »

Commentaires
2 Commentaires »
Catégories
Amis , famille , photographie , MMT , Voyage , voyage
Mots-clés
Asie , la Chine , Randonnée , le Tibet , voyage , voyage
Commentaires RSS Commentaires RSS
Trackback Trackback

Et nous sommes de retour

estebandido | 28 Juin 2009

Après près de huit semaines sans rien écrire sur le vol blog pour le reprendre.

Merci à tous ceux qui ont écrit pour demander ce qui s'est passé dans ces semaines, et aussi ceux qui ont écrit poser des questions sur certaines configurations d'Ubuntu pour leurs ordinateurs portables.

J'ai essayé de répondre à ce que je pourrais, mais dans les semaines à venir je l'espère se rattraper avec un tutoriel de 9,04 pour le HP.

Pourquoi ai-je été absent? bien parce que beaucoup de choses ont passé depuis la fin de la thèse, la livraison du premier projet, corrections, celle-ci de la défense et l'approbation de la finale de classement est donné il ya quelques jours.

En résumé, j'ai été pleinement avec l'Université, ma thèse a été approuvé m'ont demandé d'écrire un article pour un journal, et bien j'ai terminé ma maîtrise, qui était le but d'obtenir ici, donc mission accomplie.

Graduation / La Graduation Day

Merci à tous et continuerai à poster bon espoir dans les prochains jours, j'ai beaucoup de choses à écrire et à compter, a été un grand tour et nous avons beaucoup à écrire.

Commentaires
1 Commentaire »
Catégories
Amis , les Corée , les MA
Commentaires RSS Commentaires RSS
Trackback Trackback

Que devriez-vous faire pour apparaître dans les médias?

estebandido 4 mai 2009 |

Lisez les journaux en ligne est devenu une partie de la routine quotidienne au milieu de mon café avant de partir au collège. Je passe en revue plusieurs journaux, à la fois de Cuenca comme Quito et de Guayaquil, et bien je pense avec cette distance que je peux avoir une assez bonne idée de ce qui se passe dans mon pays.

Récemment, j'ai été plus conscients que jamais, en particulier dans les sports, des nouvelles des courses de la bassin de Cruces . Pour des raisons évidentes de la couverture médiatique locale qui lui est donné, mais rien de national vérité médiatique sort, juste pour eux traditionnels 3 courses dans ce pays n'existent pas, 45 ans Las Cruces Circuit , Circuit de 42 ans Boroto Richard enfant , et 11 ans de course à pied Luis Chocho .

Je me demande ce que devrait faire Cuenca à faire figurer sur ces médias nationaux?, Ou faire quelque chose, si ce n'est pas à Quito ou Guayaquil compétences n'ont pas d'importance.

En tant qu'athlète, je peux dire que lorsque nous avons appris de la course, c'est par «le bouche à oreille" et si nous voyons un concours dans une autre province, c'est parce qu'ils montrent les résultats de ce qui avait été la veille, sur une petite note perdu dans le papier.

Eye n'est pas seulement des événements de ce type, il ya quelques jours était le même avec le Deportivo Cuenca. Bien que je suis un fan de Cruz del Vado , qui est dans la deuxième catégorie, j'ai été heureux de savoir que le D. Bassin atteint une étape historique dans la Copa Libertadores, et de la vérité dans les médias du bassin a été publiée, mais pour les médias de masse à la fois de Quito et Guayaquil que la télévision, la vérité n'était pas un grand exploit, et c'était comme cela s'est produit, point.

Encore une fois je demande, est que, tout comme les mauvaises nouvelles en provenance des provinces de publier?, Est-ce peut-être rang prochain tour de la libérateurs n'est pas si grand, ou avoir une carrière de 45 ans et ont été le foyer de la plupart de la grands coureurs de fond du pays ne suffit pas?.

Tant le D. Bassin comme le Vado Cercle de la Croix sont des clubs traditionnels dans le cœur de Cuenca, et faire de grandes choses, non seulement pour la ville, mais à travers le pays, ou peut-être il ya aussi la jalousie et le régionalisme dans les médias? ou tout simplement rappeler la Cuenca, quand ils devenir des champions et de remporter des médailles?

J'espère sincèrement que non.

Commentaires
9 commentaires »
Catégories
Amis , les Athletics , les cyclistes , l'Équateur , Football , VTT , marathon , les Running , randonnée pédestre , Triathlon , Ford , Xtreme vous
Mots-clés
"Cruz del Vado" , "Las Cruces" , Cruces , bassin , D. Cuenca , Guayaquil , la liberté , médias , presse , Quito
Commentaires RSS Commentaires RSS
Trackback Trackback

Dans les courses avec la thèse

estebandido | 27 Avril 2009

Que dois-je écrire maintenant? - Et maintenant, je écrire? Ces dernières semaines ont été folles, il ne manque que quelques jours pour livrer la première version de la thèse, et je n'ai comme un fou, les jours semblent à court, quand je regarde l'horloge et sont 22h00 ou 02h00.

L'université ferme à deux heures sur le campus, jusqu'à ce que je peux être là-bas, mais je reste bloqué car un jour je suis allé, j'ai pensé qu'il était le seul, mais j'ai trouvé que beaucoup d'étudiants étaient encore étudiants.

Mais bon de mauvaises nuits et tôt le matin tous les jours, je viens d'exécuter quelques jours de la semaine dernière à relâcher les muscles, puisque tous les deux passer assis, j'ai mal partout, mais bon aussi depuis Février avait déjà prévu de lancer le 10K Adidas MBC Hangang Marathon 2009 avec mon ami Greg.

Cette fois, je peux dire que l'épuisement de toutes les nuits de la thèse ne me donne pas le courage d'aller pour une course, mais peu à peu je me suis habitué déjà, alors je me suis bonne compétition et je n'ai pas reçu une formation aussi complète que dans le passé, je peux dire que le résultat a été tout à fait safistactorio.

Adidas MBC Hangang Marathon 2009 Ma dernière Mars, j'ai fait 10k en 50:15, terminé à 48:54 aujourd'hui que vraiment me laisser heureuse, si je suis bon dans la lutte pour améliorer mon tout mon temps comme mes promesses pour l'année 2009 , l'année dernière mon meilleurs 10K était 57:13.

A la fin de celui-ci m'a aussi aidé à me souviens même s'il n'est pas dans la date exacte, qui était à l'heure actuelle dans les préparatifs de la Croix-2009 , qui viennent la semaine prochaine, je sais que ce sera un grand succès l'an dernier, mais belle vue sur l'Internet jouera cette année pour en profiter à nouveau en 2010.

Commentaires
Pas de commentaires »
Catégories
Athlétisme , la Corée , sport , Marathon , Running , Vado , Xtreme vous
Mots-clés
10K , les Athletics , les sports , les sports , les thèse , des thèses , des Vado
Commentaires RSS Commentaires RSS
Trackback Trackback

L'opportunité vient, ne vous arrêtez pas rêver

estebandido | 17 Avril 2009

Cela fait presque deux années, j'ai pu regarder une vidéo qui m'a vraiment excité, a même écrit un post à ce sujet .

Il était sur ​​le reallity Got Talent Brit , l'un des participants était Paul Potts un rêveur, qui avait sa chance et a brillé.

Aujourd'hui, grâce à un poste sur son blog Rubi SCIENCE Torres, de la Technologie et des Sports , j'ai appris d'un autre rêveur qui voulait leur chance à une nouvelle version de cette réalité.

Susan Boyle est son nom a 47 ans, et la vérité que lorsqu'il est affiché dans la vidéo que j'ai été stupéfait, je pense qui m'a frappé plus que quand j'ai vu Paul Potts.

Quand vous allez sur la scène des gens ne pense pas qu'elle pourrait faire une bonne présentation, il y avait même des blagues quand on lui demande, quel est votre rêve? Elle dit que je suis en train de devenir un chanteur professionnel, et pourquoi c'est arrivé avant? a demandé, dit-elle, parce qu'il n'a jamais eu la chance, mais maintenant tout pourrait changer.

Profitez de la vidéo, les larmes sont autorisés

Tout le monde a un talent et une mission dans la vie, peut-être pas facile à trouver, mais lors de sa découverte, tout devient satisfaisante.

Commentaires
3 commentaires »
Catégories
L'esprit d'entreprise , Musique , Vidéos , Youtube , la motivation
Mots-clés
"Susan Boyle" , l'esprit d'entreprise , la motivation , la musique , des rêveurs , Vidéos
Commentaires RSS Commentaires RSS
Trackback Trackback

C'est le circuit de las Cruces bassin

estebandido | 26 Mars 2009


L'inscription à l'édition " 45 Circuit International de Cruces bassin "va commencer à partir du 1er Avril de 10h00 à 20h00 au siège du club (Adresse: Calle de la Cruz 13-110), pour oui, nous vous invitons à vous inscrire et obtenir votre participation.

Le prix de l'enregistrement dépend du mode dans lequel vous souhaitez participer, 10USD et 12USD pour 10 km aux messages. L'inscription comprend: le droit à une puce, une médaille de participation et des souvenirs de la compétition.

Cette année, nous espérons avoir la participation de 3000 athlètes, ce qui vous comprend, de manière " Las Cruces "a votre participation.

Être une partie de l'histoire du sport a fait grandes gloires de votre ville et surtout dans le pays.

Le Cercle de la Croix Vado, année après année, de travailler dur sur l'innovation dans cette reconnaissance concurrentiel national et international. Parmi les évolutions majeures que nous avons de cette année, vous pouvez vous inscrire en ligne votre participation à la compétition http://www.cruzdelvado.com/inscripciones-online/ .

De même, vous pouvez faire partie de la sociale comunicades Facebook et Hi5 , dans lequel vous pouvez rencontrer plus d'athlètes comme vous qui partagent cet amour du sport. Dans ces communautés de partager vos photos, vidéos, expériences, et également créer de nouvelles amitiés.

A partir de maintenant, ces communautés seront vous tenir constamment informé des nouvelles, des conseils, des conseils d'entraînement, entre autres, non seulement à la Croix , mais des compétences différentes.

Nous vous invitons à faire partie d'entre eux

Facebook: http://tiny.cc/VadoFacebook

HI5: http://tiny.cc/VadoHi5

Commentaires
3 commentaires »
Catégories
Athlétisme , les sports , les Équateur , de course à pied , de Vado , Xtreme vous
Mots-clés
Athlétisme , Croix , Cuenca , Sport , Equateur , facebook , hi5 , la technologie , Ford
Commentaires RSS Commentaires RSS
Trackback Trackback

La semaine de la vengeance

estebandido | 17 Mars 2009

Enfin, le temps a commencé à changer à Séoul postés cette semaine et la température atteint 18 degrés, jusqu'à la semaine dernière lorsque la température était -6 degrés. Bien que les semaines précédentes et la météo a été l'amélioration de suffisamment de la semaine dernière était un énorme changement que nous avons de nouveau a commencé à sentir le froid de l'hiver.

Donc, la semaine dernière un ami m'a dit que c'est la semaine de la «vengeance» et a dit qu'il y me dire que, je l'ai dit ce qui se passe, c'est que en Corée il ya la croyance que, lorsque le temps est définitivement en train de changer de l'hiver à printemps, l'hiver nous envoie une semaine assez froid, mais l'envie de l'arrivée du printemps, et ainsi de nous a envoyé cette semaine pour se venger.

Eh bien, laissez-moi vous dire, il est vrai, la semaine dernière faisait un froid glacial quand nous sommes au chaud maintenant, et commence déjà à ouvrir toutes les fenêtres à l'air, au point que je tourne la climatisation, hehe.

Alors bon, on commence au printemps et cela signifie aussi que seulement quelques mois et revenir à la maison, le temps passe vraiment vite.

Commentaires
2 Commentaires »
Catégories
Amis , les Corée , les coréens , les voyages , les divers , de voyages
Mots-clés
climatiques , la Corée , les faits , les amusants , les d'hiver , les Corée , les vengeances , les semaines , les Séoul , Séoul , vengeance , météo , semaine , l'hiver
Commentaires RSS Commentaires RSS
Trackback Trackback

Le Dog Soup célèbre coréenne

estebandido | 3 Mars 2009

De la première fois je suis venu à la Corée , j'ai entendu beaucoup de choses sur la nourriture exquise et si ça vous a plu suffisamment à l'époque.

Maintenant beaucoup plus pour chaque mois que je vis ici, mais quelque chose que j'ai entendu de la première fois et n'avait pas été en mesure de prouver le fameux « Dog Soup . "

Bosintang (보신탕) ou de la soupe de chien , est très célèbre, mais très secret, afin de prendre la parole. Tous les Coréens savent à ce sujet, mais personne ne dit que vous savez, ils le vendent ici ou vous pouvez aller dans cette direction, c'est une sorte de mythe, mais bien réelle.

La race de chien qui est utilisé pour cette soupe est spécial, est évoqué de manière spécifique à la consommation. Il ya une soupe qui est consommée par semaine et a un prix de 15.000 wons (13 USD) par personne, un peu cher pour tous les budgets. La chose intéressante est que, pendant les jours les plus chauds de l'année, habituellement en été, ce plat est traditionnel, donc ils n'ont pas l'espace pour les restaurants répondre aux convives.

Quand j'ai demandé à de nombreux collègues et amis au sujet de la fameuse soupe, tous m'ont dit qu'ils ont entendu parler de lui, un ou deux ont essayé, d'autres ne l'ont pas testé, parce qu'ils disent ça sent mauvais (ce que je ne suis pas du tout au courant) .

La soupe elle-même est maintenant consommé par les personnes âgées, les jeunes de la vérité n'est pas consommés tant par le sujet qui voient les chiens comme animaux de compagnie, mais j'ai des amis d'autres qu'ils aiment.

Mon expérience

Lire la suite »

Commentaires
17 commentaires »
Catégories
Amis , l'alimentation , la Corée , l'alimentation , la Corée , de voyage , voyage , Vidéos , Youtube
Mots-clés
le riz , la nourriture , la Corée , chien , chien , du riz , Séoul , Séoul , soupe , soupe
Commentaires RSS Commentaires RSS
Trackback Trackback

Musique de La Ravens

estebandido | 1 Mars 2009

Le plaisir de l'écoute et profiter de la musique que j'ai obtenu pour mon père, car je dois me souviens plus pourquoi il était toujours avec ses vinyles (Long joue, le vinyle, les acétates) jouant de la musique à la maison, l'enregistrement de leurs cassettes à transporter dans le camion et où nous étions, nous avons écouté tout.

Chanteurs comme Leo Dan , Palito Ortega faisaient partie de la "base" pour le voyage, José José , Camilo Sesto , Le Tabajaras , Le Huayanay , Nat King Cole , Le Earthbound , entre autres faisaient partie de la discographie de voyager, alors quand beaucoup de gens mettent ces chansons que je n'ai pas vraiment un bruit étrange, je pense qu'ils font partie de ma croissance.

Un groupe que j'ai aimé et qui ont toujours rappelé Ravens Cuenca groupe, datant des années 60 - années 70, la roche de genre et de roulis et de ballades, la dernière fois je les ai vus c'était sur ​​une bande qui va autour de la maison.

Depuis quelque temps, je tentais de trouver des chansons d'eux, et aujourd'hui je l'ai finalement fait à travers ce site Web appelé des disques durs Obtenez , si je l'ai et ça sonne vraiment très bien avec ce son classique le LP (zéro), l'album a été appelé "Les Ravens est venu» et ce que j'ai lu semble être le seul LP qu'ils a enregistré, si quelqu'un le possède, je souhaite acheter.

Lire la suite »

icon for podpress Les Ravens - La danse sera aller: Play Now | Les Play in Popup | Download
Commentaires
9 commentaires »
Catégories
Musique
Mots-clés
Cuenca , en Equateur , Les Ravens , LP , LP , mp3 , musique , vinyle
Commentaires RSS Commentaires RSS
Trackback Trackback

«Articles précédents

Dernières photos

Laguna "Le Toreadora" Les boîtes Le Illiniza Sud La Casita Arbre / La Maison de l'arbre La Casita Arbre / La Maison de l'arbre La Casita Arbre / La Maison de l'arbre Work From Home, travail à domicile

Phrases

La vie est courte. Rester éveillé pour elle

Mon Twitter


    suivez-moi sur Twitter

    Messages récents

    • Si le temps passé 30 +1
    • Randonnée en Asie 101
    • Et nous sommes de retour
    • Que devriez-vous faire pour apparaître dans les médias?
    • Dans les courses avec la thèse
    • L'opportunité vient, ne vous arrêtez pas rêver
    • C'est le circuit de las Cruces bassin
    • La semaine de la vengeance
    • Le Dog Soup célèbre coréenne
    • Musique de La Ravens
    • Reprenant le taux de
    • Elle est la
    • Début de la route de Iron Man
    • 40 ans de concert sur ​​le toit
    • Logiciel Libre dans le gouvernement équatorien

    Archives

    • Octobre 2009
    • Juillet 2009
    • Juin 2009
    • Mai 2009
    • Avril 2009
    • Mars 2009
    • Février 2009
    • Janvier 2009
    • Décembre 2008
    • Novembre 2008
    • Octobre 2008
    • Septembre 2008
    • Août 2008
    • Juillet 2008
    • Juin 2008
    • Mai 2008
    • Avril 2008
    • Mars 2008
    • Février 2008
    • Janvier 2008
    • Décembre 2007
    • Novembre 2007
    • Octobre 2007
    • Septembre 2007
    • Août 2007
    • Juillet 2007
    • Juin 2007
    • Décembre 2006
    • Novembre 2006
    • Août 2006
    • Juin 2006
    • Mai 2006

    Amis

    • 2850metros
    • Pluie Alvis
    • Ariel Lopez
    • Charles Escobar
    • Damian Fossi
    • Martin Olivera
    • Saint Masaki
    • Nicolas Pereyra
    • Rafael Bonifaz
    • Tux et Concombres

    Entrepreneurs

    • Egaroo
    • Déchets temps à bon escient

    Plusieurs

    • Blagues pour les Geeks

    Mots-clés

    42km Amis Athlétisme Blog Manger de la concurrence en Corée Cuenca anniversaire décret 1014 Sport Equateur entrepreneurs Entrepreneuriat Formation Interview alimentaire logiciels libres GNU / Linux GNU Linux gouvernement Howto Internet ISO Corée Musique Maîtres Marathon Microsoft motivation OOXML Rafael Correa Running Séoul Séoul rêveurs de logiciels libres Suggestions Conseils de voyage Ubuntu Vado Travel Vidéos Youtube

    A propos de ce Blog

    Tous les commentaires et le contenu de ce blog sont les opinions personnelles de Stephen Mendieta et ne reflètent pas les vues de toute institution.

    Membre de:

    Tous les commentaires et le contenu de ce blog sont les opinions personnelles de Stephen Mendieta et ne reflètent pas les vues de toute institution.

    rss Commentaires RSS Valide XHTML 1.1 design by jide propulsé par Wordpress Get Firefox
    Podcast Powered by podpress (v8.8)