Octopus - Octopus Live Restos
estebandido | 13 Juillet 2008Eh bien entendu toujours de la nourriture rare et excentrique des Asiatiques en général, mais jusqu'à ce que mon tour est venu d'essayer l'un de ces.
En fait, je n'étais pas préparé pour elle ou rien, juste allé à s'entraîner avec un ami coréen m'a demandé si j'aimais le poulpe, j'ai dit oui, puis nous sommes allés à ce restaurant pour manger.
Plaques et nous avons demandé qui apparaît à ébullition poulpe premier os vivant ils ont mis dans un pot hiviendo quelques minutes et de les faire couper en morceaux et le manger à cette vérité très riche.
Puis commandé un autre plat et fait vivre avec des ciseaux juste de commencer à couper en morceaux, le déplacement tentacules et à manger a été dit, j'avais froid, je l'ai dit vous aider, alors j'ai pris un morceau et a déclaré en très mais très riche.
Malheureusement, je n'avais pas d'appareil photo avec moi afin que je puisse pas graphiquement ce document, mais je vous assure encore une fois, j'ai beaucoup aimé.
Voici quelques vidéos que j'ai mis assez illustratif pour le cas

















Je me sens étrange que, si la nourriture se déplace
j_major | 13 Juillet 2008Je me sens étrange que la nourriture se déplace alors que le digérer. J'ai été en Chine et il y avait plein la nourriture étrange, mais rien n'a été en vie ou à la table ou dans le pot, le pire dans les goûts de chacun. ENJEUX pas de douane?
@ J_major: Si le véritable enjeu de la douane, mais honnêtement je vous le dis
estebandido | 13 Juillet 2008J_major @:
Si la question la vérité de l'habitude, mais honnêtement je vous dis qu'il était délicieux
Je veux trouver un endroit pour manger la viande de chien vendus ici encore, mais seulement dans des endroits en dehors de Séoul
Oups ... Je n'ai pas vraiment risqué .... que plutôt que de
Glenda Ponce | 18 Juillet 2008Attention ... la vérité ... je n'aurais pas risqué. que vous aimé ... .. le temps que nous étions en Corée ... Ils nous ont dit que nous pourrions trouver chez le chien de Jeju, et nous espérons que vous pouvez revenir ... .. (Nourriture, non seulement au sujet de ... ...)
Une accolade à distance
Eh bien avec le poulpe, probablement le troisième est mâché
elhumano | 25 Juillet 2008Eh bien avec le poulpe, probablement mâché le troisième dé, que si votre ami coréen devra montrer quelques photos de la Guinée réel porcs en Equateur.
@ Elhumano: la vérité et de trouver un peu de porcs Guinée ici,
estebandido | 25 Juillet 2008@ Elhumano:
la vérité et de fonder une porcs Guinée quelques ici, mais de les vendre comme animaux de compagnie, et quelque temps mettre une photo de la même
amis devront Voyage en Corée pour manger le poulpe
John A. | 21 Octobre 2009amis devront Voyage en Corée pour manger le poulpe de cette façon, mais aussi je vous invite au Pérou pour manger un poulpe avec l'huile d'olive bien la même espérance.
Bonjour! Je suis heureux de saluer et remercier toutes les informations
lili | 20 août 2010Bonjour! Je suis heureux de saluer et remercier tous les renseignements sur votre blog. Je suis en optant pour une bourse de court en Corée et je cherche toutes les informations possibles. Je esstaré il en Novembre, environ 20 jours, mais j'ai trouvé une certaine confusion notamment sur la question du climat.
Cordialement!