Que Dieu nous sauver de Vista
estebandido | 17 avril 2008Il est titulaire de la note publiée dans le Diario El Pais en Espagne.
Cela nous donne la raison, une fois de plus, pourquoi utiliser un logiciel libre , parce que nous ne pouvons pas être au détriment d'un changement des systèmes de l'entreprise et nous restons sans soutien, ou nous sommes obligés d'avoir à acheter un nouvel ordinateur, pense que si ce arriver avec un système qui gère les titres d'une pays et la société possède le système décide de ne pas donner plus de soutien ou tout simplement ne pas nous donner les clés ou l'accès au système, il est un exemple clair comme cela s'est produit dans le Venezuela .
Dans de nombreux cas, comme l'utilisation de l'ordinateur de mon père, pas besoin de passer à un nouveau système d'exploitation, mais s'il voulait à l'appui serait obligé d'avoir à acheter un nouvel ordinateur. En passant, ma seule famille utiliser Ubuntu .
Aujourd'hui, l'achat d'un ordinateur de bureau ou ordinateur portable de marque est conditionnée au système d'exploitation qu'ils nous imposent, de la moelle, parce que je ne peux pas décider ce que je veux et le système d'exploitation de logiciels, même s'il le voulait d'avoir XP à la place de Vista je suis obligé d'acheter avec Vista.
logiciel si libre, nous donne la liberté de choisir la distribution que la plupart nous convient, sans avoir à changer à tout moment de l'ordinateur, et surtout la satisfaction que je contrôle mon ordinateur de 100%.
J'espère que, très bientôt et venez aux ordinateurs Equateur DELL avec Ubuntu .
Related Posts
- 25 années du projet GNU
- Le Logiciel Libre dans le gouvernement équatorien
- Je me sens bien
- Le logiciel est comme le sexe ...
- Le système des marchés publics a été construit avec des outils libres
- Gaim est maintenant Pidgin
- Logiciel Libre en Équateur décret 1014
- présidents d'université CONESUP informé sur le décret 1014
- Histoire de la réunion de Stallman et Correa (2 ans)
- Ubuntu 8.10 sur HP Pavilion tx1420us

















[...] Dans ce post je ne parlerai pas de questions
Rafael Bonifaz »Blog Archive» Windows Vista Moyen ennemi Ambiete | 17 avril 2008[...] Dans ce post je ne parlerai pas de questions de logiciels libres, ou de monopoles ou de logiciels propriétaires peuvent nous rendre dépendants d'un fournisseur. A propos de ce récemment sorti d'un journal publié dans le pays de l'Espagne intitulé: «Que Dieu nous sauver de Vista." Propos de cet article rend intéressante Réflexions Esteban sur son blog. [...]
Pour une certaine manière, si des maux de tête avec Vista
Francis | 15 mai 2008Pour une certaine manière, si des maux de tête Vista avec certaines autres caractéristiques améliorera considérablement la productivité des utilisateurs, mais surtout je prends la peine d'écrire dans ce blog, c'est que vous voulez dire que l'utilisateur est libre de choisir ce qui système d'exploitation que vous souhaitez pour votre nouvelle machine, donc permettez-moi de vous informer que quand j'ai acheté ma machine l'OS que je n'aime pas, ce n'est que la première chose que je fais quand je acheter est de soutenir les pilotes et la mise en forme si vous avez des systèmes pariticiones multiples d'exploitation multiples Vista, W2K3 et Ubuntu. Parce que je suis très intéressée par la recherche qui offre chaque OS et Ubuntu que je trouve un système d'exploitation grand mais n'a pas encore mûrir un peu, mais en fin de compte c'est le cycle de logiciels.
Cordialement,
blastes Francisco
@ Francisco: Répondre à vos commentaires au sujet de "Permettez-moi de vous connecter
estebandido | 15 mai 2008Francisco @:
Répondant à un commentaire
Sur
voir de nombreux utilisateurs ne peut-être par manque de connaissances ou simplement parce qu'ils achètent ainsi, mais pas mieux que lorsque vous achetez votre ordinateur portable vous pouvez dire ce système d'exploitation que vous voulez, selon vos besoins. Même de cette façon l'utilisateur peut enquêter et voir ce qui vous convient le mieux, peut-être par le coût objet de la licence dit Umm sauver bon moi 400 USD (système d'exploitation et de bureau) est quelque chose qui est évidemment plus sujets mais considérez ce que vous mettez à titre d'exemple.
Dans mon cas je ne vais pas utiliser Window $ alors pourquoi payer pour quelque chose que je ne vais pas l'utiliser?, Est-ce peut-être je n'ai pas la liberté de choisir, et que le fabricant ne l'impose pas sur moi, là aussi, j'ai la liberté de changer fabricant ne répond pas à mes besoins, il n'est donc pas étonnant que Dell ou HP et dans certains pays offrent la posilbidad vous avez $ GNU / Linux ou M.
Ça augure bien pour explorer d'autres systèmes d'exploitation, c'est moi aussi je le fais, la technologie évolue et demain peut-être d'autres distributions de GNU / Linux est le meilleur pour le travail que je fais, je peux faire mon propre réseau de distribution, si elles le désirent, mais aussi Je peux dire que vous pourriez avoir votre machine exécutant Virtual Box et donc dans le cadre du GNU / Linux pour travailler avec des machines virtuelles non seulement M $, mais aussi OS X, ou avec d'autres distributions plus en douceur, et vous devez comprendre cela, car à partir de ce que j'ai vu vous êtes un programmeur (MVP ASP / ASP.NET) dans votre blog
Ojo, tout ce que je vous ai dit s'applique à l'image de marque des machines ou des ordinateurs portables, mais qu'en est-il des clones? Je pense que la plupart d'entre eux ne paient pas de licence, où j'ai aussi acheté un clone J'ai Window $ pirate, je rentre chez moi et de l'effacer, parce que je ne suis pas payer une licence.
La curiosité, comme vous le payer pour des licences au programme dans toutes ces langues et de plates-formes? Je suppose que vous payez ... ou pas?
Merci pour votre commentaire, et un ordre de continuer à parler.
Esteban ce blog est vieux, mon blog est en cours http://msmvps.com/blogs/ffagas/. Mira
Francis | 15 mai 2008Esteban ce blog est vieux, mon blog est en cours http://msmvps.com/blogs/ffagas/ .
Regardez comme je l'ai utilisé pour la programmation en Java, serveurs Solaris et ma machine Linux était juste, j'ai fait remarquer que parce que je suis d'accord avec le fait que la technologie évolue à cette époque j'étais très intéressé par les outils de développement Microsoft, mais après Une évaluation des outils de développement et je me rappelle distinctement quand j'étais dans le cadre beta 1.0 fait mon premier programme en C # en utilisant le Bloc-notes et de compiler en ligne de commande car il n'y avait toujours pas d'IDE, mais dès que je peux dire il était intéressant d'investir dans ces outils et qui m'a permis d'être beaucoup plus productifs, à l'époque était développeur net, pour entrer dans le monde de la sclérose en plaques qui teimpo qui sert à enquêter sur la façon de configurer un serveur Web sous Linux, et de nombreux autres choses (les choses qui existaient déjà) serveur, j'ai beaucoup de choses à explorer d'autres domaines tels que la gestion de projet, des solutions d'affaires, gestion de projet, processus, cycle de vie des applications de gestion, Portails, Business Intelligence. Afin d'avoir à la fois bonnes et mauvaises, ce qui est important, c'est une critique constructive sur ce qu'ils font de mal et c'est quelque chose que je rejette beaucoup de gens l'Open Source, n'ont pas à être fans. Eh bien, je n'insiste pas davantage sur le sujet parce que ce n'est pas mon intention de construire à controverse. L'important dans tout cela est que chaque personne est libre de choisir une plate-forme ou d'une autre.
@ Francis: Alors, vous acceptez que les machines ne devraient pas être
estebandido | 15 mai 2008Francisco @:
vous convenez que les machines ne devraient pas être pré-installé?
Si vous pré-installé avec un système d'exploitation, et donc
Francis | 15 mai 2008Si vous pré-installé avec un système d'exploitation, et parce que si vous n'êtes pas d'accord avec cet OS comme vous le changer ou de demander au fabricant pour installer l'OS que vous voulez, regardez il ya des utilisateurs qui n'ont pas le temps de faire installer un OS et quand ils achètent la machine s'ils veulent payer plus ou moins une autre version de l'OS, dans mon cas, ma machine est venu avec Vista Business, mais mon nom est formaté vista plus d'attention ultime et je l'ai installé, mais ne le formatage, de partitionnement et l'installation les autres systèmes d'exploitation fait un mois plus tard, il a fait tous les mois, lorsque ma machine est venu sans un système d'exploitation pré-installé.
@ Francisco: Mais pour le moment il n'y a pas possibilité de choisir
estebandido | 15 mai 2008Francisco @:
Mais pour le moment il n'y a pas possibilité de choisir le système d'exploitation que vous dites qu'il faut être si mauvais.
D'autre part vous avez eu de la chance, il ya beaucoup de gens qui ne pouvaient pas obtenir le Windows Vista, car il n'ya pas de pilotes ou de XP ou Linux
C'est à chaque constructeur, et maintenant pour la plupart des
Francis | 15 mai 2008C'est à chaque constructeur, et maintenant pour la plupart des fabricants connus les pièces démontées des drivers pour les systèmes d'exploitation différents, comme au moment où il a été vu en version bêta et n'a pas eu tous les pilotes.
@ Francisco: Donc, ce qu'il adviendrait de l'ancien équipement devraient être obsolète?
estebandido | 15 mai 2008Francisco @:
Alors, que se passerait-il à l'ancien équipement devraient être obsolète? ou si vous décidez de changer le système et n'ont pas les pilotes? si je reçois erros vue, je ne peux pas changer mon système?
Je vous recommande de lire cet article par Rafael Bonifaz
Les équipes ne deviennent pas obsolètes, j'ai une vieille machine
Francis | 15 mai 2008Les équipes ne deviennent pas obsolètes, j'ai une vieille machine et n'avons eu aucun problème avec Vista en termes de pilotes, car jusqu'à présent, j'ai reconnu la plupart des pilotes quand j'essaie d'installer la vue certains cas, n'a pas encore reconnu a été pour les composants qui n'utilisent pas l'ordinateur portable. Si j'ai lu le post, comme je l'ai dit dans des commentaires antérieurs de chaque système a de bonnes et mauvaises, l'important dans tout ce mouvement de commentaires sont les titres et la façon dont il est une mauvaise image de l'autre côté, encore et être critique pas se laisser emporter par le fanatisme. Pas mal pour voir le mal, mais la façon dont ils expriment cela dépend beaucoup sur le point de vue, c'est une critique constructive ou malveillant.
Cordialement
@ Francisco: le fanatisme? Je pourrais également dire votre fanatisme pour M $ et
estebandido | 15 mai 2008Francisco @:
le fanatisme? Je pourrais également dire votre fanatisme pour M $ et de la défendre bec et ongles, il est le fanatisme de ce que vous parlez, ce que vous pensez que votre opinion est bonne ou mauvaise et le respect.
La seule différence entre ce que vous pensez et ce que je pense, c'est que quoi que vous disiez, quoi que vous fassiez, votre système ne sera plus exclusif et que tu ne changera jamais.
La liberté n'a pas de prix
[...] Dans ce post je ne parlerai pas de questions
Windows Vista, l'ennemi de l'Environnement | La Ventana Muerta | 25 Juin 2008[...] Dans ce post je ne parlerai pas de questions de logiciels libres, ou de monopoles ou de logiciels propriétaires peuvent nous rendre dépendants d'un fournisseur. A propos de ce récemment quitté une publication intitulée El Pais: "Que Dieu nous sauver de Vista." Esteban sur cet article fait des réflexions intéressantes sur son blog. [...]
J'ai entendu d'autres points de vue contre
Agustin | 28 Octobre 2008J'ai entendu d'autres vues vue contraire, et franchement, ils ne sont que: points de vue. Chacun a ses propres. J'ai utilisé Vista pour un an et je n'ai jamais rien eu à se plaindre puisque je n'ai jamais eu de problèmes avec ce système d'exploitation La commercialisation des produits se poursuivra et les progrès réalisés dans la technologie ne s'arrête pas mais continue son implacable mars l'avant. Et nous viendrons ici quelques années de voir un nouveau système d'exploitation Vista AVANNZADO AUN MAS que l'histoire de Microsoft nous a montré ces dernières décennies.
Pour ceux qui s'intéressent aux anciens modèles et systèmes d'exploitation avant chechenn Voir ce lien:
http://budurl.com/7ulz
@ Agustin: Bonjour, comme vous le dites, il est un bon point
estebandido | 28 Octobre 2008Agustin @:
Bonjour, comme vous le dites, c'est un point de vue, mais la vérité est aussi l'expérience et la pratique vous apprendra que, malheureusement, le système Vista est le pire, les yeux et ne pas aller par le thème qui est propriétaire et ainsi de suite.
Et comme un exemple clair de ma maîtrise j'ai 19 collègues sont avec moi 20. Lorsque nous avons la fenêtre de 19 millions de Vista et je Ubuntu, à 17 mois ont été changé depuis la version précédente tout simplement parce que leurs systèmes sont endommagés tout le temps, ils ont accroché les machines est devenu très lent, etc, etc
Aujourd'hui, quatre mois après que le solde de la classe est de 15 avec les versions antérieures de la fenêtre $, 2-vue, et 3 avec Ubuntu.
Donc, je ne pense pas qu'on puisse dire que le point de vue du système est le meilleur, peut-être vous va bien travailler, mais ce sera parce que vous re-nouvelle machine pour que cela se produise, et avec des caractéristiques très bonne.
Sinon, il suffit de faire l'essai avec la machine que vous vendez, parce que vous mettez Vista? " est vraiment la deuxième partie, je crois même que c'est seulement sur cette machine pouvait fonctionner sous Windows 95 et je ne fais rien d'autre, alors vous seriez obligés d'avoir à jeter la machine et polluer l'environnement, alors qu'on peut utiliser que les systèmes de machine comme Ubuntu, Knopix, Damn Small Linux, ou meilleure que celle de l'utiliser comme un terminal pour un projet LTSP (Linux Terminal Server Project).
Je vous recommande de lire ce très intéressant article ennemi de l'environnement Windows Vista
[...] Source. [...]
"Que Dieu nous sauver de Vista" Student Center de systèmes d'ingénierie | 16 Décembre 2008[...] Source. [...]